C’est l’histoire d’un petit bébé de 3 mois qui n’arrive pas à dormir seul dans son lit depuis sa naissance. Il a toujours besoin d’être en présence de sa maman. Il ne la quitte jamais, a toujours besoin d’être dans ses bras et de téter, souvent téter et surtout la nuit ! Du coup, il dort dans le lit de papa et de maman, presque tout le temps sur le ventre de maman.

 

La séance de kinésiologie aura permis de mettre en lumière que bébé était un « bébé surprise ». Du coup, quand papa et maman ont su qu’ils allaient avoir un 3ème enfant, ils étaient très heureux du cadeau qu’ils allaient bientôt recevoir, mais aussi un peu inquiets. De manière inconsciente, maman a eu tellement peur que bébé ressente cette inquiétude et qu’il la traduise comme un potentiel manque d’amour qu’elle ne pouvait pas le laisser tout seul, pas même une seconde! Elle avait besoin de rester en fusion avec lui pour l’assurer de son amour inconditionnel et de le protéger si fort que c’était difficile pour elle de le laisser tout seul dans son petit lit!

 

Une semaine après la séance, grâce à un super travail de sa maman, bébé dort paisiblement dans son petit lit, maman est rassurée et peut se reposer !!

Vous êtes dans la même situation ? Vous avez besoin d’aide ? La kinesiologie peut vous aider.

Vous avez besoin d’une séance de kinesiologie vous aussi ? Prenez rdv dans mon cabinet de kinesiologie situé à Thonon-les-bains sur Douvaine.